S’assurer du respect de ses dernières volontés

De plus en plus de gens ne veulent pas laisser leur famille dans l’ignorance en ce qui concerne leurs dernières volontés. Un contrat de préarrangements funéraires du Centre funéraire E. Montpetit & fils est la meilleure façon de faire respecter vos souhaits et vos attentes. Il évite à vos proches d’avoir à se questionner sur les différentes options possibles au moment de votre décès.

 

Prendre rendez-vous et recevoir une offre

Si vous désirez assister à une séance d’information sur les préarrangements funéraires, il ne faut pas hésiter à nous téléphoner pour prendre rendez-vous.

Nous pouvons vous recevoir dans nos bureaux, mais c’est avec plaisir que nous pouvons nous déplacer à votre domicile, et ce, sans obligation de votre part. Par la suite, si vous le désirez, vous pouvez convertir notre offre en contrat.

 

Des prix respectés au moment du décès

Les prix indiqués sur un contrat de préarrangements funéraires ne sont pas ajustés lorsque survient le décès, dans la mesure où le contrat avait été acquitté en totalité au moment de la signature, ou à défaut de paiement, dans le cas d’une entente de financement à terme.

 

Votre argent en sécurité

Les sommes recueillies sont déposées dans un compte en fiducie dans un délai maximal de 45 jours. Par la suite, le client reçoit une reconnaissance d’ouverture de compte par le fiduciaire dans un délai de 30 jours.

 

Possibilité de modification du contrat de son vivant

Au cours des années, il est normal que vous puissiez vouloir modifier vos dernières volontés. Il vous sera donc possible d’apporter des modifications à un des services ou à des choix de disposition sans aucun problème.

 

Annulation de contrat en tout temps

Vous serez aussi en mesure d’annuler votre contrat de préarrangements funéraires en tout temps. Veuillez noter que la loi sur les préarrangements funéraires permet aux entreprises de conserver 10 % du montant du contrat à titre de frais de résiliation.

 

Modes de paiement

Nous vous offrons deux possibilités pour le paiement, soit le paiement en un seul versement, soit par des versements échelonnés sur un maximum de 5 ans*.  Les paiements peuvent être effectués par chèque, par carte de débit ou par virements bancaires.

* Des frais d’administration sont applicables si le paiement s’échelonne au-delà de 24 mois.

 

Centre funéraire E. Montpetit & fils : 450 373-3511 ou 1 888 448-3511.

 

Formulaire de contact