Rolande Normandeau (Crépeau)

1929 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 21 juillet 2020, à l'âge de 91 ans, est décédée Mme Rolande Normandeau (Crépeau), épouse de feu Désiré Crépeau. Elle était native de Salaberry-de-Valleyfield et résidante de St-Zotique.

Mme Normandeau laisse dans le deuil son fils Pierre, son petit-fils Nicolas (Tanya), sa petite-fille Tanya (Axel), ses arrière-petits-enfants Kelly et Theodore ainsi que tous ses neveux et nièces, ses parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 22 août 2020 de 9h à 10h50 au complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Les funérailles auront le 22 août à 11h en l’église Immaculée conception Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield. Veuillez noter qu’en raison de la situation actuelle, plusieurs règles sanitaires seront en vigueur lors des condoléances et des funérailles.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (14)

Francine Paquet

J'offre mes sympathies à toute la famille ainsi qu'aux familles endeuillées xx

Diane Arsenault

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Rolande Normandeau (Crépeau) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Françoise plante lecompte

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Rolande Normandeau (Crépeau) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Francine Viau

Mes sympathies Pierre, ma petite Mamynous va nous manquer à moi, Cécile et toute l'équipe du bowling du mercredi après-midi

Lise Lacasse Saumure

J'ai eu l'honneur de rencontrer Mme Normandeau lors de mon bénévolat. Une personne très aimable et toujours positive. Mes sincères condoléances à son fils et à toute sa famille.
Bon courage.

Chantal et Alain Bérubé

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Rolande Normandeau (Crépeau) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Yolande

Toutes mes sympathies à votre famille.

Julie et Patrick Normandeau

Nos sympathies les plus sincères a toi Pierre et toute la famille.

Équipe du Muso - Musée de société des Deux-Rives

L’équipe du MUSO – Musée de société des Deux-Rives tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de madame Rolande Normandeau. Nous tenons également à souligner sa contribution, grâce à ses témoignages, pour la réalisation de l'exposition permanente du MUSO. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Josée rousseau

Mes sincères condoléances à toute la famille. Rollande va allé rire et piquer une jazette avec Georgette Garand.

Jacqueline B-Roussy

Toutes mes sympathies Pierre ainsi qu’à ta famille.

Claude et Micheline Perron

Nous savions ta santé n'était pas a son meilleure, mais aussi , nous connaissions ta force de caractère et nous aurions espéré te garder encore quelques années. Tu as été une bonne voisine et une bonne personne. Ta joie de vivre, tes histoires, ton chant font que tous ces beaux souvenirs resteront gravés dans notre mémoire.
A Pierre et a tous les membres de ta famille, nous désirons offrir nos plus sincères condoléances.

Claude et Micheline Perron