Noëlla Boutin Forget

1926 - 2018

À Salaberry de Valleyfield, le 9 novembre 2018, à l’âge de 92 ans, est décédé Mme Noëlla Boutin épouse de feu Armand Forget. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants Francine (Réjean) et Roger (Linda), ses petits-enfants Nathalie (Patrice), Olivier, Chloé, Eric et Mathieu, ses arrière-petits-enfants Xavier et Alizée, sa sœur Julie-Anna (Fernand) ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint sa fille Lise, son fils Gaétan et son gendre Daniel.  

La famille recevra les condoléances samedi le 17 novembre de 9h à 11h au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca. .Un hommage lui sera rendu au salon même.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (5)

Robert Gazaille

Mes sincères sympathies Francine, Roger et à toute la famille.

Diane Robillard

Mes sympathies à Roger et Linda pour le départ de ta maman (Roger). Je suis de tout cœur avec vous ainsi que votre famille. Une perte lourde à accepter que le départ de la maman surtout en cette période de l'année qui va vous la ramener à vos souvenirs. Elle vous protègera tous petits et grands.

Manon Quenneville

Je tiens à offrir mes sympathies à Éric et Matthieu Forget les 2 autres petits fils de madame Forget qui ne sont pas mentionnés dans l'avis de décès

Anne-Marie & Jacques Pinsonnault

Toutes nos sincères sympathies à Lynda e Rogert .

Micheline Tremblay

Toutes mes sympathies a Francine et a ta famille, j ai eu la chance de connaitre votre mere avec qui j ai travaillée a l agence de voyages. Elle était une superbe belle personne toujours souriante et tres coquette. Je pense a vous dans ce moment difficile.