Jean-Denis Emond

1931 - 2019

A Salaberry de Valleyfield, le 26 mai 2019, à l’âge de 88 ans, est décédé M. Jean-Denis Emond, époux de Rita Allard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses sœurs Gisèle (Walter) et Diane (feu Jacques), ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.

Il rejoint ses sœurs et frères, Reine, Jeannine, Réal et Guy.

La famille recevra les condoléances samedi le 1e juin de 10h à 12h, au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.  

Une liturgie aura lieu samedi le 1e juin à 12h en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Société Canadienne du Cancer en souvenir de Jean-Denis.

Signatures de régistre (7)

Silvie Brossoit

Bonjour Mme Emond,
Je suis triste d'apprendre le décès de votre douce moitié. Je le voyais depuis presque 40 ans chez le dentiste. Il est même venu dernièrement et avons échangé comme a chaque fois. j'étais loin de me douter que se serais notre dernière rencontre. Je veux vous offrir mes Profondes Condoléances et espère qu'il vous aidera a passer cette épreuve sans lui.
Amicalement
Silvie Brossoit (assistante dentaire)

La Popote Roulante de Valleyfield

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris cette nouvelle. Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à Mme Émond ainsi qu'à tous les proches.

Isabelle Lachance
Directrice

Philippe Talbot.

Sincères condoléances à toute la famille et proches. Bon courage à toutes et tous. Jean-Denis était une bonne connaissance et apprécié de tous chez Goodyear.

Regina Pozzi

Les mots ne peuvent alléger le fardeau de la peine, mais puissent-ils exprimer un monde de sollicitude.
Nos sincères sympathies.
Résidence le Dufferin

Claire et Royal Boyer

Étant dans l'impossibilité d'être présent pour la liturgie de Jean-Denis, nous vous offrons nos plus sincères sympathies.

Diane Gagné

J'ai été surprise et peiner à la fois d'apprendre le décè de M Edmond .Sincères condoléances Mme Allard pour le décès de votre ( conjoint) compagnon de vie depuis de nombreuses années.Je garde un très bon souvenirs de nos rencontres hebdomadaire (CLSC) j'aimais bien nos échanges quand vous me parliez de vos années de jeunesse ,vos parents respectifs ,vos étés au chalet sortie au restaurent . Ce fut un immense plaisirs de vous avoir cotoyés pendant toute ces années.La vie est si fragile .Maintenant un ange veille sur vous, courage pour ces môments difficilles ❤️❤️