Daniel Graham

1943 - 2021

Après un long combat contre l’insuffisance cardiaque, le 23 décembre 2021 à l'âge de 78 ans, est décédé, à la maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges de Hudson, M. Daniel Graham, époux bien aimé de feu Carmen Green Graham.

M. Graham laisse dans le deuil sa fille Sylvie (Johnny), son fils Sylvain, ses petits-enfants Samuel (Valérie), Daphnée (David) et Catherine (Samuel), sa belle-sœur Jeanna, son beau-frère Ronald (Francine) ainsi que l’ensemble de tous ses neveux et nièces, parents et amis.

Une période de condoléances aura lieu le vendredi 29 avril 2022 de 11h00 à 13h45 au centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260, chemin du Fleuve à Les Cèdres. Les funérailles auront lieu le vendredi 29 avril 2022 à 14H00 en l’église St-Joseph-de-Soulanges de Les Cèdres suivi de l’inhumation des cendres au cimetière St-Jean-Baptiste de Vaudreuil-Dorion. 

La famille vous invite à faire des dons à la fondation de la maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges en souvenir de M. Graham. Des formulaires de don seront disponibles sur place lors des visites. Vous pouvez aussi donner sur la page web de la fondation disponible au www.mspvs.org       

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450.373.3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca

 

Signatures de régistre (11)

Fleurette et Claude Sauvé

Nos sincères condoléances à la famille. Nous gardons un bon souvenir de M. Graham.

Normand Menard

Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Bon courage.

Famille Jos et Monique Ranger

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Daniel Graham . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Famille Ronald Green et Francine

Toutes nos sympathies belle famille Graham.
Malgré son long combat , il est toujours resté en première place.
Fier de vivre la Vie jusqu'à la dernière minute.
Namasté et Bon voyage cher Daniel de Ronald, Francine et toute notre famille xoxo

nicole long

Je viens d'apprendre la nouvelle du décès de ton père,Mes sympathies Sylvie je suis avec toi , ainsi que toutes ta famille.
Nicole Long (ancienne prop resto bouffe) au village.

Francine & Jacques Delisle

Nos sympathies aux familles Graham et Green . Bon courage dans cette épreuve.

Robert Ranger

Sincères condoléances à toute la famille de France et Robert Ranger

Robert Sauvé

Bon repos à M. Graham, condoléances à toute la famille. Il va manquer à l'animation de nos déjeuners chez Flamand.
Robert Sauvé

Shirley et Dénis Sauvé

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille de M Graham, sa présence nous manque déjà!

Colette cousineau

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Daniel Graham , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Famille Goyette

Chère Sylvie et Sylvain,

Nous sommes de tout cœur avec vous dans votre deuil. Nous tenions à exprimer ce que représentait votre père pour nous. Il a toujours fait partie de nos vies étant vos voisins dans face. En fait, il était comme un oncle que nous n’avons pas eu la chance d’avoir ou si peu dans nos vies. Un homme qui prend soin des siens comme la prunelle de ses yeux. Ce qui fait que vous êtes, Sylvie et Sylvain, des gens si agréables à côtoyer. Sachez que pour nous, vous êtes un frère (un de plus! Mais on n’a jamais assez!) et une grande sœur dans nos cœurs.

Il racontait ses histoires avec tant de passion qu’on ne pouvait pas cesser de l’écouter. Et aussi, quelle rigueur avec son français toujours impeccable. Il était un géant, autant physiquement que par sa prestance, le Jacques Parizeau de Les Cèdres!
Vincent lui doit sa passion de défendre la cause de l’indépendance. Il fallait le voir faire du porte à porte inlassablement lors du référendum de 1995.

Frédéric se souvient que vers ses 8 ans, M. Graham l’amenait avec lui faire des tours de camions, ce qui lui a donné la piqure d’être camionneur comme lui un jour…

Quel bel être humain vous avez eu la chance d’avoir comme père.

Sylvie, nous saluons tous ton courage t’avoir pris soin de ton père comme tu l’as si bien fait au cours des dernières années de sa vie.

Toutes nos sympathies à votre famille et amis également.

Pierre-Evan Goyette
Mélanie Goyette
Frédéric Goyette
Vincent Goyette