Yolande Gosselin Morency

1928 - 2024

Au CHSLD d’Acton Vale, le 10 février 2024, à l'âge de 95 ans, est décédée Mme Yolande Gosselin Morency, épouse de feu M. Léopold « Paul » Morency.

Mme Gosselin Morency laisse dans le deuil l’ensemble de ses neveux, nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu le samedi 13 avril à 13h30 à l’Église St-Joseph-de-la-Pointe-Lévy, située au 291 Rue Saint-Joseph, Lévis, QC G6V 1G3.

La famille sera présente dès 12h30 afin de recevoir les condoléances.

L’inhumation suivra au cimetière Mont-Marie à Lévis .

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (5)

MARCEL NAULT

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Yolande Gosselin Morency . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Nathalie Labrecque

Je garde de très beaux souvenirs de Tante Yolande lorsqu’elle et Oncle Paul venaient passer quelques jours chez Marielle et Paulo. Une bonne vivante qui aimait rire et avoir du plaisir. Mes sympathies et salutations cordiales à la famille.

Carole Brabant

Mes sympathies aux proche de tante Yolande. Je n’ai que de bons souvenirs d’elle.. Carole (fille de Janine Morency)

Sylvie Tanguay

REPOSE EN PAIX CHERE TANTE

Bittner Steve

Chers membres de nos familles respectives
Quelques mots sincères en ce moment particulier pour vous présenter nos plus chaleureuses condoléances.
Chère Yolande, j’ai de bons souvenirs de notre enfance et adolescence particulièrement de votre joie et de vos rires lors des rencontres et voyages avec mes parents, oncle Paul et toi même Yolande. Je ne peux pas ne pas mentionner ce beau trajet dans les Maritimes et évidemment ces autres festivités familiales entre nous. Toi tante Yolande et Paul vous demeurerez dans mes pensées avec ces bons moments. Par ces mots, j’ai l’impression de te parler Yolande car j’ai d’ailleurs tenté de te rejoindre à quelques reprises pour parler de toi et Paul, comment tu allais avec même l’idée de se voir.
Nos sincères sympathies à vous tous.
Hélène & Steve et la famille Bittner