Thérèse Viau Lefebvre

1926 - 2021

À Saint-Eustache, le 26 décembre 2021, à l'âge de 94 ans, est décédée Mme Thérèse Viau Lefebvre, épouse de feu M. Edmour Lefebvre, anciennement de Salaberry-de-Valleyfield.

Elle laisse dans le deuil ses trois filles Francine (Réjean Lefort), Anita et Noëlla; ses petits-enfants Pierre-Luc (Annick), Patrick et Francis (Caroline); ses arrière-petits-enfants Nalie, Léanne et William ainsi que ses neveux et nièces.

Compte tenu des circonstances, une cérémonie aura lieu en toute intimité.

La tristesse, d'avoir perdu une personne significative dans nos vies, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connue.
 

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (7)

Michèle Pharand

Toutes mes sympathies à vous tous xx

Jocelyne et Denis Cyr

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Mona Duplain

Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Sincères sympathies à toute la famille.
Mona Duplain

Louise et Carol

Pour toi Noëlla,
Perdre une maman peu importe l’âge qu’elle a, c’est perdre un peu de notre passé et de nos souvenirs…
Elle te ressemble tellement ou plutôt tu lui ressemble tellement! Carol et moi sommes de tout cœur avec toi.
Nos sympathies sincères à toute ta famille!
Louise Quesnel
Carol Desjardins

Brigitte Durand

J’offre mes plus sincères sympathies à mon amie Noëlla et à ses proches.

Famille Emelda Hébert

L'annonce du décès de Madame Lefebvre nous a rappelé de nombreux souvenirs. Notre mère a été sa voisine d'en haut pendant près de quarante ans. Nos pensées sont avec vous Francine, Anita et Noëlla. Madame Lefebvre ne manquait jamais l'occasion de nous jaser lorsqu'elle nous croisait dans la cour. C'était une femme qui aimait jardiner, cuisiner ses confitures et aider son mari dans les travaux de rénovation. Qu'elle repose en paix, elle l'a bien méritée. Nos profondes sympathies à toute la famille.

Victor Lefebvre

Nos sincères condoléances à toute la famille. C'était la dernière tante qui nous restait du côté des Lefebvre, Gisèle se joint à moi pour vous offrir nos sympathies en espérant vous rencontrer un de ces jours.
Nous pensons refaire une rencontre des Lefebvre chez nous cet été nous vous en informerons et espérons que vous pourrez vous joindre à nous.