Roger Côté

1935 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 22 septembre 2019, à l’âge de 84 ans, est décédé M. Roger Côté, époux de Mme Thérèse Boulanger Côté.

Outre son épouse, M. Côté laisse dans le deuil ses deux filles Guylaine (François Marcil) et Sylvie (Jacques Lecompte), ses petits-enfants Francis et Frédéric, ses frères et sœurs Thérèse, Robert (Fernande), Jocelyne (Paul), Jean-Claude (Diane) et Ginette (Benoit) ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Il rejoint ses frères Raymond, Jacques et Richard (Hélène).

La famille recevra les condoléances samedi le 28 septembre de 10h à 12h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie de la parole aura lieu samedi le 28 septembre à 12h en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation suivra au cimetière de Valleyfield.

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (30)

Seguin Ghislaine

j'offre mes sincères condoléances à son épouse et ses filles. Je voudrais vous exprimer toute ma satisfaction d'avoir connu M. Coté lors de la construction de notre maison, il a fait un travail extraordinaire pour nos armoires, je garderai toujours un très grand respect pour ce grand homme, il a joué un rôle extraordinaire dans notre vie.

Yvon Boucher

Nos sincères condoléances à la conjointe et aux enfants de Roger ainsi qu'à ses frères et sœurs avec lesquels nous avons partagé une grande partie de notre enfance rue Jean-Talon à Salaberry-de-Valleyfield. Bon courage devant cette épreuve.

Yvon Boucher et Cécile Plante

Linfa Mc Sween

Toutes mes sympathies à toute la famille.

Lyne Roberts et mes enfants

A vous
Mme Côté ainsi quà vos filles
Je veux vous offrir mes sincères sympathies .Reposez en paix M Côté.
Vos anciens voisins
Mes parents vous offre leurs sympathies
Nos amitiés xxx

Pierrette Ranger et Gaétan

Nos plus sincères condoléances à toi Thérèse et à ta famille pour le décès de Roger. Nous sommes certains qu’il veillera sur chacun de vous . Bon courage à vous tous .

André St-Louis & Sylvie Dupéré

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Roger Côté , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

André Allen

Sincères condoléances à Mme Côté et à toute sa famille.
Que de travail vous avez fait dans mes logis et ma maison rue Cousineau et rue Brodeur entre les années 1970 et 1985 dans plusieurs de mes maisons. Quel rigueur vous mettiez tous les deux à accomplir des travaux d’une grande valeurs à mes yeux. Il y a maintenant de longues années sans se rencontrer.
R.I.P. Roger et continue à protéger les tiens.
Que la sérénité soit présente et vous aide à vivre ces moments difficiles.
Merci.

ALAIN ET LINE

Mes sympathie a toute la famille. On vous aime

Louise Plante

Mes sympathies Sylvie et Jacques ainsi qu’à toute la famille. Louise et André

Lise Boucher et Gaston Duguay

Sincères condoléances à la famille Boulanger et Côté

roger jodoin

sympatie a toute la famille son epouse etles enfant ainsi a toit robert et ton epouse souvenir et plaisir au lac thompson boncourage des priere l,accompagne roger

Lise Lacasse Saumure

Mes sincères condoléances à Sylvie et Jacques ainsi qu'à toute la famille. Bon courage.

Lynda Vigneault

Toutes mes sympathies à toi Sylvie ainsi qu'à toute ta famille! Bon courage

Lynda Vigneault

diane & yvan pomerleau

Sincères Condoléances à Thérèse et à ses deux filles ainsi qu'à toute la famille pour le décès de Roger.
Un bon vivant, un bon travaillant, un homme généreux. Nous gardons un excellent souvenir de lui.
Il saura bien veiller sur vous. Il sera votre Bonne Etoile tous les jours, dans votre quotidien.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage.

Cécile et Roger Dussault

Nos sincères condoléances à la famille.

Carole dorais

Nos plus sincères condoléances Mme côté de Carole et François

Ginette Lefebvre

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Roger Côté , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Louise Théorêt

Mes plus sincères condoléances à Madame Thérèse, Guylaine et tout spécialement à toi Sylvie .
Je suis de tout cœur avec vous .

Amicalement, Louise Théorêt

Sonia andre

Mes sympathies a toutes la famille . Je ne pourrais pas y être pour cause de travail mais je suis avec vous de tout coeur en pensée !! On se revoit bientôt .. Je vous embrasse Guylaine Sylvie et Thérèse !!

André Labrecque

Condoléances aux familles, en l'occurence Thérèse et ainsi que ses 2 filles. J'ai eu la chance de connaître Roger et ainsi que son épouse sur les allées de quilles. Un homme humble, calme et toujours de bonne humeur avec un sourire d'amabilité. R.I.P. cher Roger et bon courage à la famille.

Micheline Boucher René Laplante

Nos plus sincères condoléances à la famille, c'est toujours triste de perdre un être cher .De Micheline Boucher ( rue Jean-Talon ) et René Laplante

Lyse Lalonde & Laurent Brunet

Nos plus sincères condoléances à Robert et Fernande, ainsi qu’à toute la famille Côté.

Dominic Lebel

La perte d'un conjoint ou d'un parent est une immense souffrance .Je n'ai pas le pouvoir de trouver les mots exacte pour vous consoler toi ma tante , ainsi que mes deux cousines, mais je partage avec vous ce moment difficile.Je ne pourrai malheureusement pas être présent pour les funérailles d'oncle Roger mais sachez que nous partageons votre chagrin.Nos condoléances se font de loin mais sont des plus sincères.Prenez soin de vous et bon courage !

Jocelyne Lacasse

Toutes mes sympathies à toute la famille et plus spécialement à Sylvie et Jacques.

Diane Robillard

Le temps du grand repos est arrivé pour vous Roger et vous l'avez bien mérité. Protégez votre Thérèse et vos filles pour que tout se passe bien. Pas facile de perdre le morceau principal de la famille mais ensemble elles vont passer au travers. Mes meilleures pensées sont avec toute la famille Côté et la famille de votre conjointe.

Alain Boucher LINE robichaud

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Roger Côté . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Frédéric Vincent

Dans l’impossibilité d’être à vos côtés, nous vous souhaitons nos plus sincères cette condoléances. Nos pensées sont avec vous! Bon courage xx

Guylaine Barr

Ma chère Sylvie, Jean-Pierre et moi-même te souhaitons nos plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Que Dieu vous protège. Nous ne pourrons pas être présent au salon, mais nous penserons à toi. xx

Roxane Vincent

Thérèse, Guylaine, Sylvie,
Les enfants et les douces-moitiés,

Je ne peux être présente en ce jour triste, mais je pense à vous en fredonnant les airs du violon que Roger nous chantait si gaiement.

Roger, va faire le taquin là-haut, ça va en désennuyer ceux qui t’y attendaient.

xx

Jeanne Clement

Mes plus sincère sympathies a toi Thérèse et Guylaine, et a toute la famille . Que de beau souvenirs toute ces cours de danse en lignes. Malheureusement je ne l'ai pas su plutôt pour être avec vous, vous serai dans mes pensée.