Réjeanne Clément

1928 - 2023

À Salaberry-de-Valleyfield, le 31 mars 2023 à l’âge de 94 ans est décédée Mme Réjeanne Clément, épouse de M. Réal Foucher.

Mme Clément laisse dans le deuil ses fils Pierre et André, ses petites-filles Isabelle et Mélanie, ses arrière-petits-enfants ainsi que ses neveux et ses nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 21 avril de 10h00 à 12h00 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie aura lieu en la chapelle du Complexe funéraire à 12h00 suivit de la mise en terre au cimetière de Valleyfield.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la société d’Alzheimer en visitant leur site internet : https://alzheimer.ca/fr

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (6)

Nicole et Denis Gagnon

Nos plus sincères condoléances Pierre André Isabelle ainsi qu'à toute la famille. Bon courage Nicole et Denis Gagnon famille

Isabelle legault

Mes plus sinceres condoleances a Pierre et Andre.
Je garde un merveilleux souvenir de Rejeanne, c’est elle qui m’a coompagnée a mes tout debut comme infirmiere en pédiatrie de nuit au Centre hospitalier de Valleyfield.elle etait une excellente collegue de travail et elle m’a beaucoup appris
Repose en paix Rejeanne et je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté

Danielle Meury

Mes sincères condoléances à Pierre er André ainsi qu’a sa famille! Je garde un bon souvenir de Réjeanne! Bon courage !

lucie théoret

Sincères condoléances à André et à toute la famille. Souvenir d'une dame gentille, pleine de talents, ricaneuse et qui aimait jaser.

Louise Leroux

J’ai eu le privilège d’enseigner à Réjeanne lorsqu’elle a dû, tel qu’exigé par le ministère de la santé, modifier son titre de puéricultrice pour devenir infirmière-auxiliaire.
Elle y a mis tout son cœur et la réussite a été très méritée.
Elle a été aussi très généreuse auprès de toutes les jeunes qui ont débuté leur carrière en leur enseignant à son tour et en les sécurisant dans les nouveaux gestes qu’elles avaient à accomplir.
Sont nombreux ceux et celles qui ont bénéficié du réconfort qu’elle savait donner.

Tu as eu une belle carrière, que la famille en soit fière.
LouiseLeroux. Infirmière au CHRS et bac. En enseignement en soins infirmiers Pointe du Lac

Josee Asselin

Mes sincères condoléances à vous tous

Je garde de très bons souvenirs de votre chère maman.
Une très bonne compagne de travail à la pédiatrie toujours prête à rendre service.
Les patients du 8 ie l’appréciaient énormément .
Bon courage.

R.I.P. Réjeanne il est temps de te reposer mais veille sur ta famille et sur nous tes amies.