Nicole Côté (née Arsenault)

1952 - 2021

À Cornwall, le 12 février 2021, à l'âge de 68 ans est décédée Mme Nicole Côté (née Arsenault), fille de feu Henri Arsenault et de feu Mme Anne-Marie Poirier

Mme Côté laisse dans le deuil ses enfants Eric (et famille) et sa fille Anick (Junior, Dimitri, Ashton, Madyson et McKenzy), sa petite-fille Ava, ses frères et ses sœurs Angéline, Guy (Ginette), Germain (Marie), et Réal (Lise) ainsi que son filleul, ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Elle rejoint ses frères Jean-Marie et Georges (Diane), et ses demi-frères et soeurs Aldéa, Léovanie, Bertrand, Normande, Gilles et Gilberte.

La famille recevra les condoléances le samedi 31 juillet 2021 de 13h00 à 15h00, au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique. Pour nous joindre au téléphone 450-267-3739 ou via le web au www.emontpetit-fils.ca

Une liturgie de la parole aura lieu en toute intimité en la chapelle du complexe et l’inhumation aura lieu ultérieurement.

 

 

Signatures de régistre (1)

Maciej Kesik

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Nicole Côté (née Arsenault) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage