Marcel Gamache

1944 - 2023

À Salaberry-de-Valleyfield, le 16 novembre 2023, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Marcel Gamache, fils de feu Mme Jeanne Barolet et de feu M. Joseph Gamache.

M. Gamache laisse dans le deuil ses sœurs Denise (feu Claude Brodeur), Diane (Feu Denis Gagné) et Linda (Rudolf Rausch), ses neveux et nièces Robert, Alain, Manon, Caroline, Mathieu, David, Mario, Serge et Chantal ainsi que parents et amis.

Il rejoint ses frères et soeurs Mariette, Jeannine, Rosaire et Jacques ainsi que son neveu Richard.

La famille recevra les condoléances le samedi le 9 décembre de 12h30 à 14h30 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca

La célébration aura lieu le samedi 9 décembre à 14h30 en la chapelle du complexe funéraire.

L’inhumation suivra au cimetière de Valleyfield.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la fondation Psychohésion, situé au 100 rue du marché, Salaberry-de-Valleyfield, 450-377-9321. Des formulaires de dons seront disponibles au salon lors des visites.

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (5)

Claudette & Denis Therrien

Sincères condoléances a Diane,ainsi qu'a toute la famille. Courage en cette difficile épreuve.

jocelyne pare

Mes sympathies a toute la famille bon courage

Claudedenis1950@hotmail.com

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Marcel Gamache . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Claudette De-repentigny

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Marcel Gamache , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Diane

Mon grand-frère je m’ennuie déjà et tu viens tout juste de partir pour le voyage final.J’attends toujours tes appels elles étaient nombreuses,nos déjeuners ou parfois les dîners hebdomadaires,les petits plats préparés pour t’alléger la tâche et biens d’autres services.Il est maintenant temps de te reposer tu l’as grandement mérité.Ton neveu Richard est sûrement venu à ta rencontre pour t’accueillir Xauprès de lui.Merci pour tout mon grand-frère XX