À Gatineau, le 16 novembre 2023, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Lucie Larocque, épouse de feu M. Paul Myers. Native de Salaberry-de-Valleyfield et où elle y a passé la majorité de sa vie, elle faisait partie d’une nombreuse famille de 13 enfants, tous décédés.
Mme Larocque laisse dans le deuil ses belles-soeurs Louise et Cécile, l’ensemble de ses neveux, nièces, plus particulièrement Lyette et Danielle, son amie de longue date Jocelyne ainsi que la famille Myers.
La famille recevra les condoléances samedi le 25 novembre de 10h00 à 11h00 au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.
Une célébration aura lieu au salon même à 11h00 suivit de l’inhumation au cimetière de Valleyfield.
En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la société. D’Alzheimer du Suroit, 340 boulevard du Havre, Salaberry-de-Valleyfield, J6S 1S6 ou en visitant leur site internet :https://alzheimer.ca/suroit/fr
Signatures de régistre (8)
Toutes nos sympathies à la famille, Gérald et Céline Larocque
Mes plus sincères condoléances à la famille, spécialement à Robert, Lise et Paulette ainsi qu'à leurs conjoints
Toutes mes sympathies à Paulette, Lise et Robert ainsi qu'à leurs conjoints et enfants. Je vous envoie beaucoup de courage dans cet épreuve.
Lucie xxx
Mes sympathies à la famille Larocque et la famille Myers! Je garde de bons souvenirs de Lucie. Je l'ai surtout connu lorsqu'elle travaillait pour mon oncle, le pharmacien Edmond Aubin. Elle était accueillante pour tous, douce, de bonne humeur. C'était une personne agréable à côtoyer.
Nous offrons nos plus sincères condoléances aux proches de madame Larocque Myers.
Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Lucie Larocque . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.
Bon courage
Sincères condoléances à la famille
Lucie a fait partie de notre environnement familial alors que nous vivions dans la résidence de nos grands-parents Aubin, voisin de la pharmacie du même nom. Toujours le sourire chaleureux, Lucie nous accueillait comme si nous étions partie de sa famille. Elle était, à sa façon une Aubin d’où sa grande amitié avec notre cousine Jocelyne. Quels beaux souvenirs heureux nous garderons d’elle! Nos condoléances à sa famille.