Georgette Bérubé (née Picard)

1930 - 2023

À Salaberry-de-Valleyfield, le 31 mars 2023, à l’âge de 92 ans, s’est éteinte Mme Georgette Bérubé (née Picard), épouse de feu M. Ronald Bérubé.

Mme Bérubé laisse dans le deuil sa fille Francine (Alain), ses petits-enfants Patrice (Annie) et Olivier (Julie), ses arrière-petits-enfants Antoine, Benjamin, Océanne et Alicia ainsi que ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, parents et amis. 

Elle rejoint son époux Ronald.

La famille recevra les condoléances le samedi 15 avril 2023 de 9h00 à 11h00 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie de la parole aura lieu en la chapelle du Complexe funéraire à 11h00.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de St-Timothée.

Signatures de régistre (14)

Suzie Leboeuf

Mes Sympathies Francine, Alain ainsi à la famille, je suis de tout cœur avec vous. Bon courage

Hélène Morin

Francine , Alain et Famille ,
Sincère sympathie à vous tous,
Nous sommes peinés de la perte de ta maman , la perte d’un être cher laisse un grand vide
Mais les bons souvenirs demeurent et sont une belle consolation.
Vous êtes dans nos pensées et nos prières.
Don, Hélène Morin et Famille
St -Jacques, N.B.

Yolande Robert

Mes sympathies Francine et Alain bon courage

Diane et Robert

Nos plus sincères condoléances Francine et Alain ainsi qu’à toute la famille et amis .

Lynda Berniqué

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Georgette Bérubé (née Picard) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

malboeufdrnyse@gmail.comi

Sincères condoléances à vous tous, elle était une bonne dame au grand coeur.

Bon courage à vous

Silvie Brossoit

Chère Francine,
J'aimerais t'offrir mes sincères condoléances pour le décès de ta Maman. Pour l'avoir accompagnée pendant de nombreuses
années chez le dentiste, ainsi que ton Papa (de son vivant) d'abord Dr Besner et Dr Assef à la fin. Comme on avaient de la jasette toutes
les deux, on parlais de sa jeunesse, une bonne PERSONNE cette Georgette.
Encore une fois mes sympathies a toute ta Famille et aux ami(es) de Mme Bérubé
Amicalement
Silvie Brossoit (ass dentaire)

Ginette Bertrand

Mes sincères condoléances Francine et à toute ta famille

Carmen Roy

Après une vie bien remplie, Georgette est partie rejoindre les siens qui l’attendaient là-haut et elle se réjouit maintenant dans la gloire éternelle. Que les beaux souvenirs que vous avez partagés ensemble vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser ces moments difficiles. Je suis avec vous de tout cœur dans l’épreuve que vous vivez. Bon courage et mes plus sincères condoléances Francine, Alain et la famille.

Jean et Kathleen Charbonneau

Chers Francine et Alain,
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances pour la perte d'un être si cher. Nous vous gardons dans nos pensées et vous souhaitons bon courage durant cette dure épreuve.

Jean et Kathleen

Isabelle Carrière

Mes sincères condoléances aux proches de Mme Bérubé pour la perte de cette grande dame qui m'a enseigné en 1ere année du primaire à Melocheville, fin des années 70. C'est une enseignante passionnée et dévouée dont je me souviens qui nous a transmis le plaisir d'apprendre. Ma famille, incluant ma sœur Brigitte à qui elle a également enseigné, se joint à moi pour vous transmettre nos sympathies.

Therese et Philippe Picard

Sincères condoléances à toute la famille.

Famille Labelle

Ce mercredi 19 avril, c’est avec consternation que nous apprenons que madame Berube est décédée le 31 mars dernier, et que ses funérailles ont eu lieu le 15 avril. Nous aurions voulu vous accompagner en ces moments de deuil, mais… Au nom de notre famille, à votre famille, nous vous offrons nos sincères condoléances

Rachel Hébert Tremblay

Je viens d’apprendre en retard le décès de votre maman Georgette. A vous Francine et à votre famille, mes plus sincères condoléances. J’ai travaillé avec Ronald à l’Ecole St-Paul à Beauharnois comme directrice et je garde un très bon souvenir de vos parents. Rachel Tremblay