Clémence Lessard Pratte

1926 - 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 16 juillet 2020, à l'âge de 93 ans, est décédée Mme Clémence Lessard (Pratte), native de Lac-Mégantic.

Mme Lessard laisse dans le deuil ses enfants Richard et Sylvain (Denise), ses petits-enfants Annick (Richard Nantel), Joëlle (Jean-Benoit) et Geneviève (Nikola), ses arrière-petits-enfants Rebecca, Felix, Sarah-Clémence, Maëva, Léo et Lili, son arrière-arrière-petits-fils Mylo, sa belle-sœur Lucienne ainsi que ses neveux, nièces, parents et ses très bons amis Francine, Nancy, Arline, Flo et Colette.

Elle rejoint sa fille Suzanne.

La mise en terre aura lieu le 7 septembre à 14h au cimetière de Lac-Mégantic.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la fondation de l’hôpital du Suroit en souvenir de Mme Lessard.

Le Centre funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Signatures de régistre (7)

Monique Poulin et Clémence Beliveau

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Clémence Lessard Pratte . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Joëlle Pratte

Repose toi bien là-haut ma belle Grand-Maman. Tu as été un modèl pour moi. Je garderai tellement de beaux souvenirs de toi !!! Merci d'avoir fait partie de ma vie. Je t'aime. On t'aime
Jean-Benoît,Maëva,Léo,ta Lili et Moi xxx

Sylvain Pratte

MERCI À TOI CHÈRE MAMAN...
...pour tout ce que tu as été pour moi. Je sais que tu avais hâte de partir et tu nous as donné les dernières journées de ta vie en combattant sans te plaindre. Tu es partie sereine et réfléchie, heureuse et souriante, et avec ton humour bien à toi. Je crois bien que Suzanne nous as donné 2 jours de plus car on croyait bien que tu irais la rejoindre la même date (14 Juillet). Tu lui a sûrement fait comprendre que ce n'était pas encore le moment. Personne ne t'a oublié et ne t'oublieront jamais.
Je t'aime et parle pour nous là-haut car nous avons encore des choses à vivres.
Ton fils,
Sylvain.
P.S.: Il y aura une surprise pour toi le 7 Septembre. C'est la journée de ta fête et comme cadeau Suzanne sera ensevelie en même temps et au même endroit que toi. Philippe nous as donné la permission.

Claudette

Je voudrais exprimer mes sincères condoléances à toute la famille

Robert et Louise Morin

Bon repos m'a tante, bien mérité, on pense à vous etprie pour vous et votre famille. Saluez ceux qu'on aime là haut. On vous aime.

Genevieve Pratte

Repose en paix ma belle mémé. Tu as fait un long voyage qui s’est terminé doucement.Tu rejoins maintenant matante, ta fille. Un autre ange de plus dans le ciel. Je t’aime fort fort

Kathy Vallée

J'offre mes sincères condoléances à la famille. J'étais une amie de Suzanne. Repose en paix, belle dame.