Aline Guérin (née Guimond)

1932 - 2021

À Salaberry-de-Valleyfield, le 19 avril 2021, à l'âge de 88 ans, est décédée Mme Aline Guérin, épouse de M. Marcel Guérin.

Outre son époux, Mme Guérin laisse dans le deuil ses 2 filles Céline (Robert) et Carole (Gilbert), ses petits-enfants Dominic, Sophie (Simon), Pascal et Martine, ses arrière-petits-enfants Élodie, Léane et Benjamin ainsi que ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, parents et amis.

En raison de la situation actuelle, les funérailles auront lieu en toute intimité et l’inhumation aura lieu au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Société d’Alzheimer du Québec https://www.societealzheimerdequebec.com/impliquez-vous/faire-un-don/ en souvenir de Mme Guérin.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

 

 

 

 

Signatures de régistre (19)

France Guimond

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Aline Guérin (née Guimond) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Monique Leduc

Oncle Marcel,. Céline et Carole ,ainsi que toute votre famille, je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de cette chère tante Aline. C'est un départ difficile pour vous, mais elle va rejoindre ses frères et soeurs, délivrée maintenant de cette terrible maladie. Je sais que le départ de sa femme et de sa mère est une étape très difficile à vivre. Vous l'avez soutenue durant toutes ses années. Je vous souhaite le meilleur pour le présent et l'avenir et surtout ma pensée vous accompagne. Bon courage.

Céline Beaupré Jean Jacques Haineault

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Aline Guérin (née Guimond) , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

LINDA MATHIEU

Moi et ma conjointe Sylvie, nous vous transmettons nos plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à ton père et ta soeur ainsi qu'à
toute la famille. Nous pensées vous accompagne.

Alain Leduc

Dernièrement, celle que j'appellais
affectueusement ma marraine, nous a quitté. Je veux que mon oncle Marcel, Céline, Carole,vos conjoints ainsi que tous les membres de votre grande famille; vous sachiez à quel point mon épouse Ghislaine et moi, sympatisons avec vous dans ces moments difficiles. Nous garderons toujours dans notre mémoire la douceur de son sourire.
Ghislaine Dulong et Alain Leduc.

Céline Turcotte

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Aline Guérin (née Guimond) . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Léo Turcotte

Sincères condoléances Marcel à toi et toute ta famille
J'ai de bons souvenirs de mes rencontres avec toi et Aline et vos deux petites filles
chez tantes Alphonsine dans les années 60-70
Cousin Léo

Francine F Pelchat

La perte d'un être cher es toujours une épreuve difficile à accepter mais, ayez l'espoir de la revoir car le Seigneur l'a accueillie dans les bras de son amour. Je suis avec toi en pensées Céline. Ta compagne de classe de 7E Francine Pelchat

Michel leduc

Mes sympathies a carole et celine et a mon oncle marcel toujours triste de perdre quelqun .

Louise Tessier

Nos sincères condoléances à Marcel et les filles. J ai connu madame guerin il y longtemps au club de curling.
Louise et Jacques Robineau

Lucie Racicot

Nos plus sincères sympathies Stella et toutes la famille. De Donald et moi

Lucie Leduc

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Aline Guérin (née Guimond) . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Robert et Claire lalonde

Toujours difficile de perdre sa maman , bon courage à tous.

Lucie Leduc

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Aline Guimont Guérin, par la force des choses, nous ne pouvons nous joindre à toi Marcel, Céline et Carole ainsi que vos époux et petits enfants. Nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies. Lucie et Mario
KX483

Lyne Lalonde

Toute mes sympathies à toi oncle Marcel, Céline et Carole. J’ai le cœur lourd pour vous et vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment très difficile. Toute mes pensées sont avec vous. Lyne Lalonde

Judith Newman

Bonjour Marcel
En regardant les Avis J,ai vus la nom D,Aline Je sais que les derniers Annee n,as pas etais facile Je Pense a Toi et ta famille Q,u,Ont a eu tellement de plaisir au curling en jouant et Aline Comme spectatrice Des bons souvenir dans ces temps difficile Prendre soins et rester en Santer Judith Mes sinceres condolence

Sylvie Mailloux

Mes Sincères Condoléances44f Carole et a toute ta famille

Joanne Guimond

Toutes mes condoléances à la famille. Tante Aline rapporte avec elle une partie de notre vie passée étant la dernière de la famille Guimond à faire le grand voyage à son tour. Volez ma tante pour rejoindre vos frères, soeurs, parents et autres. Bon repos.

Mireille Leduc

Chers oncle Marcel, Céline, Carole et famille, j'ai appris hier, le 2 mai, que votre chère Aline était allée rejoindre le reste de sa famille au ciel. Je prie pour vous et demande à la Vierge Marie de vous consoler. Avec toute mon affection, Mireille.