Nicole Saint-Onge Milton

1935 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 14 septembre 2019, à l'âge de 84 ans, est décédée Mme Nicole Saint-Onge Milton, épouse de feu M. John Douglas Milton.

Mme Saint-Onge Milton laisse dans le deuil ses enfants Jennifer (Marc), Michael, ses petits-enfants Emilie (Oscar), Kimberly (Dominique), Caroline, Annabelle et Johnathen, son frère Jacques, ses sœurs Françoise et Lise, ainsi que ses neveux, sa nièce, famille et amis.

Un merci spécial à Charles McSween.

La famille recevra les condoléances dimanche le 22 septembre de 13h à 17h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Un hommage lui sera rendu en salle de visite à 16h45.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Mathias.

La famille vous invite à faire des dons à la Société Canadienne du Cancer en souvenir de Mme Saint-Onge Milton https://www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc

La famille désire remercier le Dre Sylvie Parent ainsi que le personnel de l’unité de soins à domicile du C.L.S.C de Salaberry-de-Valleyfield pour les bons soins prodigués.

 

Comments (16)

André Poitevin

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Nicole Saint-Onge Milton . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Russell Kerr

Saddened to learn of the passing Mrs Milton.Deepest sympathies to the entire family

Annick & Marc-André

Nous habitons la même petite rue que madame Milton depuis plus de 15 ans. Un petit sourire lorsqu’elle passait en auto. Sans la connaître personnellement, nous l’aimions bien. Nos sympathies à toute la famille.

Huguette Maurice Branchaud

Une voisine très agréable que nous avons côtoyé au- delà de 25 ans. Nous conserverons un souvenir
Inoubliable de Mme St-Onge comme on l'aimait l'appeler. Ce fut et sera toujours une bonne amie.
Nos sympathies à toute la famille.

Raymonde Besner

Je serai absente ce dimanche, c est ma fin de semaine de travail, mais je tenais a souligner mes sinceres condaléances a Jennifer, Marc, et tes3 filles,Emilie, Kimberly et Caroline.

Norbert Filion

Je suis attristé par le décès de Nicole, perdre un être cher est toujours des moments difficiles à vivre. Étant un ami très proche de Jacques, je compatis grandement à sa peine et à celles de ses sœurs, Lise et Françoise, aux enfants et à tous les autres membres de la famille St-Onge Milton.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Norbert Filion

Karine Besner

Mes plus sincères condoléances à Jennifer, Marc, leur trois enfants (Émilie, Kimberly et Caroline) et à votre famille.
Bon Courage

Louison Rousseau

Ah, que c'est dommage, je ne pourrai pas y être. J'aurais voulu saluer Jenny et Michael en personne, mais un autre engagement m'en empêche. Je suis de tout cœur avec vous en ce moment difficile et je vous embrasse bien fort en espérant avoir l'occasion de communiquer avec Jenny bientôt. Je conserve un très bon souvenir de Mme Milton. Qu'elle repose en paix!

Diane Brouard & Renaud Couture

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Madame St-Onge, notre voisine, avec qui nous avons partagé 38 ans de vie. Que de beaux souvenirs nous nous remémorons: les enfants que nous avons mutuellement vus devenir des adultes, des incidents cocasses, des évènements de vie et nos discussions sur un intérêt commun nos fleurs, arbustes, haies etc.

Nous perdons la doyenne de notre rue, une femme que nous avons appréciée et respectée. Sa générosité, sa discrétion, son sens de l'humour et sa façon terre à terre bien à elle de voir la vie, resteront gravés dans nos mémoires.

Nos sympathies à Jenny, Michael et les petits enfants ainsi que tous ses proches.

Renaud et Diane
A+

Julie, Pierre-Luc, Stella et Romy Branchaud

Depuis 30 ans que je côtoie Mme St-Onge. Toujours la pour nous saluer et nous complimenter sur nos travaux extérieurs. La magnifique maison rouge me fera toujours penser à Madame St-Onge. Mes sympathies a toute la famille.
Les voisins du 19.

Diane Juneau

Je tiens a vous envoyer mes sinceres sympathies pour le décès de Nicole...…….Malgré que je connaissais pas personnellement Nicole je tenais quand meme a vous dire que je suis avec vous en pensées ……

Je suis une amie de Jacques...……………..

Louise Marier-Thibault et Jacques Hébert

Sincères condoléances aux familles Milton et Saint-Onge.
Nicole me manquera énormément ainsi que nos échanges téléphoniques tenus sur une base parfois journalière, à partager sur nos intérêts communs dont bridge, mode et fleurs et aussi souvent dans le but de tenter l’impossible pour soulager malaises et douleurs récurrents.
« Une femme aussi remarquable ne nous quitte jamais tout à fait.
Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. »

Isabelle Rousseau

Je vous offre mes sincères condoléances pour la perte de votre mère. Je me souviendrai toujours des joueuses de bridge qui venait chez ma mère (Yolande) et Mme Milton en faisait partie. Beaucoup de rires qui venait du sous-sol les mardis soir si je me souviens bien. Je suis de tout coeur avec vous.