Madeleine Legros Sauvé

1932 - 2019

À Salaberry-de-Valleyfield, le 27 septembre 2019, à l'âge de 86 ans, est décédée Mme Madeleine Legros Sauvé, épouse de M. Jean-Marc Sauvé, autrefois de Coteau-du-Lac.

Outre son époux, Mme Legros Sauvé laisse dans le deuil ses enfants Luc (Ève), Jocelyne (Tim) et Normand (Odette), ses petits-enfants Thomas, David, Sabrina, Maude, Sébastien et Mylène, ainsi que parents, famille et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 5 octobre de 13h à 16h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 297, Ch. Du Fleuve, à Coteau-du-Lac.  Pour nous rejoindre par téléphone 450.763.1314 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Des prières seront dites au salon même vers 15h45.

L’inhumation suivra au cimetière de Coteau-du-Lac.

La famille vous invite à faire des dons à la Société d’Alzheimer du Suroit https://alzheimer.ca/fr/suroit en souvenir de Mme Legros Sauvé

Comments (7)

therese et jean paul allison

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Madeleine Legros Sauvé . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Lucille Marois

Je viens de voir l’annonce du décès de votre mère, belle-maman, grand-maman, tante etc! Suis touchée par ce départ déchirant!

Peut importe le lien qui vous relie à cette grande dame, respectée de tous, aux vertus honorables! Moi et mon conjoint vous souhaitons NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES!

Je vais voir si je peux y aller samedi le 5 octobre 2019!

Bon courage! Que nos pensées les plus sincères vous accompagnent pour la traversée de cette épreuve! À bientôt!

MARCEL NAULT

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Madeleine Legros Sauvé . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Catherine Lessard

Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et Serge et moi, nous adressons nos très sincères sympathies à toute la famille.
Nous pensons à vous.

Catherine et Serge

Daniel Jacob

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Madeleine, je souhaite transmettre mes sincères sympathies à toute la famille.

Marie Lessard

Je garde précieusement dans mon cœur de beaux souvenirs de Madeleine souriante et toujours accueillante.

J'offre chaleureusement mes sympathies à tous ses proches, parents et amis.