Claude Montpetit

1937 - 2020

À Laval, le 16 mars 2020, à l'âge de 82 ans, est décédé M. Claude Montpetit, époux de Mme Ange-Aimée Mercier. Il était résidant à Laval et autrefois de Salaberry-de-Valleyfield.

Outre son épouse, M. Montpetit laisse dans le deuil sa fille Hélène (Stéphane), son gendre Luc (Carole), ses petits-enfants Gabriel, Catherine et Jean, ses frères et sœurs Nicole, André (Claire), Robert, Monique (Jacques), Madeleine (Bernard), et Guy (Martine), ses beaux-frères et belles-sœurs Raphaël, Jean-Guy, Lise, Monique, Nicole (Paul-Émile), André (Fazia) et Jocelyne ainsi que l’ensemble de tous ses neveux et nièces, ses parents et amis. Il rejoint sa fille Diane et son frère Roger.

La famille recevra les condoléances vendredi le 19 juin de 11h à 14h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca

Une célébration à la chapelle, en toute intimité, sera célébrée par la suite.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Société de l'Alzheimer de Laval en souvenir de M. Montpetit. Vous pouvez donner sur le site web de la société en utilissant le lien suivant : https://www.jedonneenligne.org/societealzheimerlaval/frm_detail.php?FrmUID=7

 

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au :

Comments (17)

Monette, Jean

Nous sommes désolés du décès de Claude, un homme si enjoué qui appréciait nos rencontres. Une pensée particulière pour toi Ange-Aimé et pour ta famille.

Marcelle Corriveau et Jean Monette

Ginette Bernier

À toute votre famille veuillez accepter mes condoléances
Je garde des souvenirs d un homme présent et travaillant
Bon courage

Ronald Busilacchi

Pour toi Ange-Aimée et ta famille, nous tenons à t'offrir nos sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie!
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Claude.
J'ai d'excellents souvenirs de lui à St-Maxime.
Ronald Busilacchi

Claude Brideau et Clairette Levesque

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Claude Montpetit . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Bernard & Jocelyne Lemieux

Jocelyne et Bernard Lemieux
Pour toi Ange-Aimée et ta famille, nous tenons à t'offrir nos sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie!
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Claude.
J'ai d'excellents souvenirs de lui .

Manon Lafrance

Je garderai de M. Montpetit le souvenir d’un homme jovial, intègre et aimé de tous.

Mes plus sincères condoléances à Ange-Aimée et à toute sa famille.

Sonia cliche

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Claude Montpetit , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Jean-pierre audette

Nous nous sommes perdus de vue, mais j ai toujours conserv8 de Claude le souvenir d un gars formidable, joyeux et doté d une force hors de l ordinaire. Je recherchais sa compagnie et j adorais marcher avec lui lors de nos aller retour quotidiens du séminaire à la rue St-joseph, danss quartier ouest, à travers le terrain de la cathedrale-basilique,alors que nous pouvions nous taquiner et discuter librement. Sympathies à toute sa famille.Jean-pierre audette.

Normand Jacob

Droit, ouvert, efficace et sympathique,
Claude Montpetit fut mon directeur pendant plusieurs années à l’école Saint-Maxime de Laval.

Je garderai de lui le souvenir d'un homme chaleureux.

Bien à vous tous !

Marie Caron

Sincères condoléances à toute la famille.
Vous êtes dans nos pensées en cette période difficile.
Bon courage.
Marie Caron et Jacques Daoust

Normand Legault

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Claude Montpetit . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Lise Roy et Pierre Thomas

Puissent les bons souvenirs vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Lumière et Paix!

Lise et Pierre Thomas