Vous êtes ici

Zulma Major

Zulma Major

1925 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 26 mai 2018, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Zulma Major épouse de feu 1e noce Gérard Morin et de feu 2e noce Augustin Courchesne.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants Jacques (Diane), Lise (Aurèle), Murielle (Alain), Claude (Lucie), Gérard, André, Linda (Gerry) et Johanne (Roger), ses dix petits-enfants, ses six arrière-petits-enfants, sa sœur Marie-Claire, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, parents, amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 2 juin de 12h à 13h45 au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.

Les funérailles auront lieu samedi le 2 juin à 14h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive  située au 285 rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Société Alzheimer du Suroît et ou à la Fondation de l’hôpital du Suroît à Salaberry de Valleyfield en souvenir de Zulma.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis , Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Sabrina Rose

Je suis une personne qui ces occuper de Mme major pendant plus d'un ans au résidence Victor léger. Je veux vous dire mes condoléances à toute la famille de cette merveilleuse femme.

Stephane

Mme Major, Chloée et moi avons été heureux de vous visiter au centre les
Dimanches après midi, vous nous avez toujours reçu avec des accueils des plus chaleureux, je vais garder un très beau souvenir de nos visites, et nous allons continuer d'aller voir les autres resident.

Chloée et moi souhaitons offrir nos sincère sympathie a toutes la familles
Bon repos a vous Mme Major

Stéphane et Chloée

Nicole Millette Marc Larose

Chère Zulma, La vie à enfin réussie à te faire prendre une route où il n'existe pas de carte ou GPS pour s'y rendre... mais j'aime et j'ose croire que c'est un endroit merveilleux, rempli de lumière, un endroit où tu retrouveras tous les êtres que tu as perdus. Belle-maman et grand mère Zulma, tu as toujours été une femme rassembleuse, celle qui savait créer cette ambiance d'amour et de joie....des heures de bonheur! Alors quand tu seras sur TON ÉTOILE SOIS encore cette rassembleuse dans une ambiance d'Amour et de Paix. Je te demande de bien protéger notre Stéphane, garde toujours les yeux sur lui comme tu as si bien su le faire durant presque 50 ans..... Je t'aime Tu seras toujours dans mon coeur. A chacun de vous famille Morin et Courchesne mes pensées et prières vous accompagneront en ces moments de deuil...je vous aime!

stephane morin

GRAND-MÈRE DONNE MOI LA FORCE DE CONTINUER SANS TOI ET DE POSER TES YEUX SUR MOI- Je vais essayer d être une personne forte comme toi tu l as toujours été... je veux que tu sois fière de toi.... LES CIRCONSTANCES DE LA VIE ON FAIT QUE NOUS AVONS ÉTÉS SÉPARER ET ON SE VOYAIT RAREMENT-CECI EST MA PLUS GRANDE DOULEUR ET JE SAIS PAS SI JE VAIS M EN REMETTRE. Je comptes sur toi pour m aider. Je nai pas pû t embrasser pour la dernière fois où te donner un gros câlin. Merci à Tante LINDA, DE M AVOIR INVITER À TES 90 ANS-LA DERNIÈRE FOIS QUE JE T AI VU,TU SAURAS TOUJOURS DANS MON COEUR.

Josée perreault

Nos sympathies à toute la famille bon corage dans ce moment difficile nous sommes solidaires dans votre peine Thérèse Olivier et Josée

Carole Roy

Toutes nos sympathies à la famille.

Anick St-Germain

Ma belle Zulma je vous souhaite un bon repos ! vous le méritez tellement.
Vos sacres de la journée vont nous manquer a nous tous a la résidence !!hi!hi!hi! Je vais penser a vous chaques fois que je vais travailler. Veillez sur nous tous !!Bon courage a toute la famille et je suis heureuse de m'etre occupé d'elle pendant mes 4 ans dans la résidence !!
REPOSE EN PAIX TU LE MÉRITES !!
Anick
xx

Lorraine

Mes sympathies à toute la famille. Bon voyage Zulma

Lorraine

Mes sympathies à toute la famille. Bon voyage Zulma

Ginette Lemay

À Johanne et toute la famille,

Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.

Ginette Lemay

À Johanne et toute la famille,

Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.

Ginette Lemay

À Johanne et toute la famille,

Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.

Solange Sénéchal

Mes sincères sympathies à toi Linda et à toute ta famille.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
Solange Sénéchal
Rimouski

Jacinthe Poirier

Linda, je te souhaite mes plus sincères sympathies pour ta maman, je pense à toi.
Jacinthe

Elyse Laplante

Nous voulons souhaités nos plus sincères condoléances à Johanne ainsi qu'à toute la famille touchée par le départ de Mme Courchesne .
Nous sommes de tout cœur avec vous .
Elyse et Mme Gabrielle Laplante

Gaetan et Luce Duval

Mes sympathies Linda, Johanne et leurs familles courage en ce moment difficile a passer ... Nos pensées sont avec vous Luce et Gaétan xx

Langevin Luce

Un étoile de plus a rejoint le ciel. Nous éclairant de son amour sa bonté, sa gentillesse et surtout son courage. Mes sympathies à toute la famille. Mais une pensée spéciale: à Jacques son fils ,Lise et Murielle avec qui nous avons vécu de superbe moment. Si nous aurions sû... Nous aurions été présent. Luce et Réjean Langevin. Avec tout mes sincères regrets. Et nos pensées sont avec vous tous!