Publications WEB

Étant à l’affût des nouvelles technologies de communication, le centre funéraire E. Montpetit & fils vous propose trois niveaux de publication en ligne. Ces services de communication maximisent l’efficacité du web afin de diffuser l’information au sujet d’un défunt, et ce peu importe l’heure ou la journée de la semaine.

Avis de décès en ligne

Les avis de décès en ligne sont désormais un moyen très rapide de diffuser les informations au sujet d’un défunt. En effet, dès la confirmation des informations relatives à la planification funéraire, le texte d’avis de décès est affiché dans la rubrique Avis de décès du site web emontpetit-fils.ca. Les visiteurs s’étant inscrits à la liste de diffusion des avis de décès se verront recevoir un courriel les avisant d’une nouvelle publication au nom du défunt visé. Notre plateforme informatique nous permet d’inclure une photo de présentation, ainsi qu’un montage-hommage audio-visuel. Lors de la consultation de l’avis de décès, les visiteurs ont la possibilité de laisser un message de sympathie confidentiel à la famille ou bien de partager publiquement un souvenir personnel au sujet du défunt.

Remerciements post funéraire en ligne

Les remerciements post-funéraire en ligne sont une excellente façon de rejoindre personnellement les visiteurs ayant laissé un message à la famille ou ayant partagé un souvenir à travers la page d’accueil de notre site web. De plus, le texte de remerciements apparaîtra publiquement pour une durée de 2 semaines dans la rubrique Remerciements post-funéraire de notre site web. Notre plateforme informatique nous permet d’y joindre la photo du défunt.

Anniversaire de décès en ligne

La rubrique anniversaire de décès de notre site web constitue une façon moderne et efficace de souligner un anniversaire de décès d’un membre de votre famille. Pour une période de 2 semaines, votre texte personnalisé d’anniversaire de décès sera affiché publiquement sur la page d’accueil du site. Notre plateforme informatique nous permet d’y joindre une photo anniversaire.