Vous êtes ici

Monique Quenneville

Monique Quenneville

1954 - 2016

À la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le 21 octobre 2016, à l'âge de 62 ans, est décédée Mme Monique Quenneville, épouse d’ Éli Chaktoura résidant à Saint-Zotique.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Luc (Shannon) et sa fille Mélody (Steve), ses petits-enfants Antony, Gabriella, Michael; Deven et Tyler, son frère et ses sœurs Claude (Marthe), Caroline (feu Denis), Bernadette (Normand), Gloria, Thérèse (Jacques), Gisèle (Daniel) et Suzanne (Martin)ainsi que ses beaux-frères, neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint son père, sa mère et son frère Robert (Claudette).

La famille recevra les condoléances vendredi le 28 octobre de 15h à 17h et de 19h à 21h et samedi le 29 octobre de 13h à 13h50 au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à St-Zotique. Pour nous joindre au téléphone 450-267-3739 ou via le web au www.emontpetit-fils.ca

Les funérailles auront lieu samedi le 29 octobre à 14h en l’église de St-Zotique située au 1176 rue Principale St-Zotique. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de la paroisse.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
1174, rue Principale, Saint-Zotique

Le registre

Rick Toste

Dear Luc so sorry to hear about your loss, I will keep your family in my thoughts as you go through this difficult time.

Cathie Daoust

Bonjour Mélody
Toutes nos pensées sont tournées vers toi et toutes ta familles pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances.

Cathie et l'équipe Vision Concept

Michel Daoust

Cher Éli,

"Parler de ses peines, c'est déjà se consoler". - Albert Camus

N'importe quand mon ami.

Micheline Méthot Schmidt

Monique était une femme de coeur!Elle était à l'écoute de tous,elle respirait le bonheur,la joie de vivre et la sincérité!

Tu vas nous manquer!Nos chants et nos prières sont tournés vers toi!

Je me fais la porte-parole du choeur Les Gondoliers pour offrir à ta famille que tu aimais tant nos plus sincères condoléances!

Nous vous aimons!

Jean et Nicole deRepentigny

Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Nous gardons un bon souvenir de Monique, dame très discrète avec toujours un beau sourire.

Normand Lalonde

Je tiens à offrir à tous les membres de la famille de Monique tous mes voeux de sincère sympathies . J'ai connu Monique par le choeur des Gondoliers elle aimait chanter abvec nous et son sourire était contagieux ainsi que sa bonne humeur elle nous manquera beucoup . J'aurai une pensée toute spéciale dans mes orières pour vous aider à vivre ce moment difficile qu'est la perte d'un être chère comme l'était Monique .

Mychèle et Jean-Pierre Amberg

Cher Éli,
Nous offrons à toi e les membres de ta famille nos plus profondes sympathies. Nous garderons le précieux souvenir de Monique en tant qu'une femme douce, des plus courageuse, remplie de bonté et dévouement auprès de son entourage et aux multiples talents.

Karine Cimon

Mes plus sinceres sympathies a Luc et sa famille dans ce temps tres difficile.

Léo Ménard

Cher Éli, ne pouvant assister aux funérailles, je voulais que tu saches que nous sommes avec de tout coeur avec toi, Odette et moi, dans cette déchirante épreuve et que notre espérance est dans la foi que nous pourrons la revoir un jour. N'hésite à me donner un coup de fil. À un très cher ami et collègue... de Léo et Odette.

Louise & Ken

Luc, Nos sincères sympathies. Louise & Ken

Lucile Benoit

Mes plus sincères condoléances Thérèse ainsi qu'à toute ta famille. Que les plus beaux souvenirs allègent votre peine. Bon courage!

Rolande (Curotte) Goyette

Nos sinceres condoleances a toutes la familles, cousines et cousin, nos pensees sont avec vous dans ces moments tres difficiles...bon courage a vous tous.

Rolande et Raymond Goyette

Denise Guenette

Thérèse,
Nous voulons exprimer nos plus sincères condoléances et sympathisons avec toute la famille pour la perte de Monique. Nous lui souhaitons une bonne route aux travers des chansons et des sourires qu'elle a semés tout autour...
Les Amis de la Chanson

Serge Miron

Monique était une consoeur de chorale (les Gondoliers). Gaie, toujours le sourire, une belle voix,tu nous manquera. Nos condoléances à tous les membres de la famille. Nous serons avec vous en pensée samedi. Nous penserons à Monique lors de notre prochain concert.
Serge Miron et Lise Masse Miron

Aine Antaki

Chers Elio et famille
C'est avec beaucoup de peine que j'ai entendu la nouvelle et je pense à vous tous les jours.
Je me rappellerai toujours sa douceur et son sourire.
Je ne pourrai pas être avec vous aujourd'hui.
Je prie pour que Dieu l'accueille et qu'elle veille sur vous.
Aline, Charbel et les enfants

Francine

Nos plus sincères sympathies a toute la famille. Nos pensées et prières vous accompagnent en ces moments difficiles, bon courage.

Francine & Serge Larocque