Vous êtes ici

Marguerite Lister Crépin

Marguerite Lister Crépin

1926 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 12 novembre 2017, à l'âge de 91 ans, est décédée Mme Marguerite Lister, épouse de feu Roger Crépin, résidant autrefois à Montréal.

Elle laisse dans le deuil son fils Robert (Lise), ses petites-filles Nathalie et Christine (Karine), ainsi que ses neveux et nièces Hélène (Claude), Marcel (Sonia) et Michel (Liliana). Elle rejoint sa sœur bien-aimée Denise. 

La famille recevra les condoléances samedi le 25 novembre de 13h à 15h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie de la Parole aura lieu par la suite en la chapelle du Complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière Notre-Dame des Neiges à Montréal.

Le registre

Marie-pier et sa famille

Nous vous souhaitons toutes nos condoléance et notre sympathie.

Bon courage

Cécile Plante et Yvon Boucher

Nos condoléances à Lise et Robert. Bon courage devant cette épreuve.

Cécile Plante et Yvon Boucher

Stéphane et Chloée

Mes sympathie a toute la famille, je garde un tres beau souvenir de Mme Crépin, je pouvais lire le bonheur dans ses yeux les dimanches apres midi quand Chloée et moi on lui rendais une petite visite.

Eve Robillard

Mes sincères sympathies a toi Nathalie et ta famille.

ferme mongrain

SINCERES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE NOUS GARDONS UB BON SOUVENIR DE CETTE BELLE DAME QUI ÉTAIT NOTRE VOISINE A NOTRE DAME ILE PERROT .C EST AVEC REGRET QUE NOUS APPRENONS SON DECES .NOUS PARTAGEONS VOTRE PEINE ET SOMMES AVEC VOUS EN PENSÉE FRANCOISE MAURICE ET NOTRE FAMILLE

Rachel Pilon

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Marguerite Lister Crépin . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.Bon courage

Duguay Manon

Mes condoléances Robert ,je suis de tout coeur avec toi. Elle me manques beaucoup.
Après toutes ces belle années passé ensemble,à rire et discuter ensemble à tous les jours et surtout les petits câlin chaleureux.(Je ne pourrais me joindre à vous pour les célébrations. Mes je serais en pensé avec vous.

Vincent, Rose et Ida Foster

Avec nos sincères condoléances à toute la famille.