Réjean Gagnon

1943 - 2024

À Salaberry-de-Valleyfield, le 28 mars 2024, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Réjean Gagnon.

Il laisse dans le deuil son fils Stéphane (Joanie), ses petits-enfants Olivier, Justin, Ianrick, Anne-Renée et Simon-Charles, ses arrière-petits-enfants Jordon et Émeraude, ses frères Roger (Marielle), Yvon (Claire) et Daniel, ainsi que ses neveux, nièces, parents et ses amis.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de célébration.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à la Fondation Diabète Québec en souvenir de Réjean.

La Maison funéraire E. Montpetit et fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield offre ses sincères condoléances à la famille éprouvée.  Pour nous joindre par téléphone (450) 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Signatures de régistre (33)

Louis Berthiaume

Réjean, quel gentil messieur, toujours de bonne humeur, toujours content de venir jouer au curling avec ses amis, ton sourire et ton amitié vont me manquer mon chum RIP...

Daniel Décary

Sincères condoléances à toute la famille.

Réjean était très sympathique et toujours souriant, j’ai eu beaucoup de plaisir à le côtoyer au curling.

Daniel Décary

Gaëtan Jolicoeur

Mes sincères condoléances à toute la famille

Hubert vincent

Réjean, tu nous as quitté trop vite, tu vas nous manquer à tous.
Par ton calme et ta joie de vivre tu ne laissais personne indifférent.
Mes condoléances à la famille,

Louis Huneault

Un gentleman avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. Un vrai monsieur. Sincères condoléances à toutes la famille.

Sonia Montpetit

Au revoir Réjean, très heureuse d’avoir fait ta rencontre, je garde un très bon souvenir de toi, ton beau sourire ta bonne humeur.
Sincères condoléances à la famille.

Michel Villeneuve

Homme de peu de mots, mais quel homme sympathique. Juste de bons souvenirs! RIP Rejean

Normand Legare

Bons souvenirs de toi Réjean pour avoir travaillé ensemble comme enquêteur.Repose en paix.Normand Legare

chantal halle

Mes sympathies à toutes la familles

Lucien Lou Currier

Toutes mes condoléances à la famille.J’ai connu Réjean voilà plusieurs années lorsqu’il jouait au curling avec Baie D’urfé ont côtoyait dans des tournois d’un jour nous avons une amitié sur le champ Nous allons te manquer mon Reggie bon voyage mon chum

Denis Dumas

Mes sympathies à toute la famille. Tu vas nous manquer mon ami.

Ghislaine Charpentier

Mes sympathies à toute la famille,
J’ai connu Réjean fin des années 60 ..à l’époque il travaillait avec mon conjoint.Un homme très sympathique.

Louis Masse

Gentil homme, tranquille, respectueux,
En 5 ans je l’ai entendu dire un mauvais mot au golf Rivière Rouge : Maudit;:
Bon repos .

Louis Masse

Gentil homme, tranquille, respectueux,
En 5 ans je l’ai entendu dire un mauvais mot au golf Rivière Rouge : Maudit;:
Bon repos .

Eric Jarry, Lisanne Montpellier

Nos sincères condoléances. Nous avons connu Rejean au terrain de golf Riviere Rouge où nous étions employés. Rejean était vraiment un chick type.

Georges Courchesne

Réjean était mon partenaire de jeux , c’était un homme gentil et on avait une bonne communication ensemble.
Je te souhaite un beau voyage dans l’au-delà mon ami…

Marie- Marthe Dodier

Tout dernièrement nous avons reçu l'annonce du décès de Réjean Gagnon . Par la force des choses, nous ne pourrons nous joindre à vous pour les célébrations. Nous sommes très solidaire dans votre peine et nous souhaitons vous offrir nos sincères sympathies.

Bon courage

Alain Shink

Mes condoléances à la famille de Réjean ainsi qu’aux proches et amis

bruno Pouliot

mes sinceres sympathies a la famille ,je n.ai jamais ensemble avec lui mais souvent contre lui il etait toujours de bonne humeur et tres sympatique . Je garde du tres bon souvenir .Bon voyage mon Rejean

Line Joannette

Un bon monsieur , toujours souriant , sérieux et sympathique , au revoir Réjean , de passage dans notre vie , et au curling , nous qui était ta 2 ième famille que tu nous disais !!
Mes sympathies à toutes la famille Gagnon …

Denis et Jocelyne

Salut Réjean, nous avons été voisins, les garçons ont joué ensemble. Nous avons fait du camping et fait des voyages de pêche, du skidoo .Quel plaisir nous avons eu. Nos épouses étaient de grandes amies. Nous avons fait une bonne équipe d'enquêteur durant plusieurs années. Les rencontres avec les anciens quel bonheur!. Nous sommes sans mots.

Tu vas nous manquer.

Sympathies à toute la famille.

Denis et Jocelyne Séguin.

jeannine gagnon

Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Claude Rousseau

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de mon confrère Réjean que mon épouse Michelle et moi avons connu à Côteau Landing. A cette époque il était enquêteur au poste de Valleyfield alors que j'étais patrouilleur avec Denis Seguin. J'aimerais donc offrir mes plus sincères condoléances à la famille éprouvée par ce décès

Jocelyne Caron

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Réjean Gagnon , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.

Bon courage

Jean-Guy Raymond

C’est avec une grande tristesse que j’apprend le décès de Réjean .J’offre donc mes sympathies à toute la famille.Réjean fut un collègue de travail extraordinaire durant les années que j’ai travaillé à Valleyfield J’ai d’excellents souvenirs et je vois qu’ils sont partagés avec Denis Seguin Claude Rousseau.Ces beaux moments vont toujours rester gravés dans ma mémoire ton calme et ta bonne humeur m’ont toujours impressionné SALUT Réjean.

Eddy Pigeon

Salutations pour un gentleman et sincères condoléances à la famille et aux amis,
Réjean était un collègue de bon conseil au début de ma carrière au poste de la SQ de Valleyfield en … 1970. Une vieille histoire il va sans dire mais les bons souvenirs restent.

Robitaille Richard

Salut Réjean, nous avons passé quelques années à patrouiller ensemble. Quelle répartie tu avais. Tu étais un champion dans ce domaine. Je partage la peine de la famille.
Nos sympathies
Richard et Louise

Bibliothèque Jules-Fournier (Coteau-du-Lac)

Nos plus sincères condoléances. Monsieur Gagnon était très apprécié par tous les employés de la bibliothèque. Sa bonne humeur et son petit compte rendu de livres vont nous manquer.
Les employés de la Bibliothèque Jules-Fournier de la ville de Coteau-du-Lac.

R. Arthur Paquette

Ayant eu le privilège de côtoyer et travailler avec Réjean Gagnon lors de mon séjour au poste de Valleyfield (1977-1988), j'en garde un bon souvenir d'un bon policer respectueux ,souriant, discret avec un bon esprit d'équipe. Un confrère retraité qui nous manquera. À toute sa famille j'offre mes plus sincères sympathies. Solidairement, Arthur Paquette 6627.