André Baillargé

1955 - 2023

À Les Cèdres, le 31 juillet 2023, à l'âge de 67 ans, est décédé M. André Baillargé.

Il laisse dans le deuil ses frères Marcel (Céline) et Gilles, sa sœur Diane, oncles, tantes, neveux, nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu samedi le 26 août à 14h en l’église St-Joseph-de-Soulanges, située au 1160, ch. du Fleuve à Les Cèdres.

La famille sera présente à l’église dès 13h afin de recevoir les condoléances. L’inhumation suivra au cimetière de la paroisse.

La famille vous invite à faire un don à la Société Canadienne de la Sclérose en plaque ou à la Fondation Canadienne du Cancer en souvenir d’André.

Sous la direction funéraire du Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca. 

Signatures de régistre (8)

Guy Loiselle

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de André Baillargé . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Guy Loiselle

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de André Baillargé . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

Bon courage

Carole Ménard

Mes plus sincères condoléances à Diane, Marcel et tous les membres de la famille.

G Baillarge

Salut cher frère ce fut un honneur pour moi de partager les dernières années de ta vie tu a sacrifier ta vie là bas aux îles de la Madeleine pour venir t'occuper de notre cher papa c'est pour te remercier que je suis venu vivre ici et m'occuper du mieux que je pouvais de toi te sachant malade depuis l'âge de 25 ans tu étais maître mécanicien, maître plombier ,maître électricien ,maître menuisier et mon maître à penser tu va me manquer pour l'éternité mon cher frère bien aimé tu étais aussi mon meilleur ami la seule chose qui réconforte mon coeur dans le moment c'est que tu est maintenant avec notre père adoré il sera content de te revoir j'en suis sûr .Adieu je t'aimais tu étais un être exceptionnel a mes yeux

Danielle Jubinville

Bon voyage mon beau André! Merci la vie de t'avoir mis sur mon chemin. Merci André de m'avoir fait l'honneur de partager ma route. Tu seras toujours mon meilleur compagnon de vie. Enfin libéré de tes souffrances, va vers la lumière mon bel Amour et n'oublie pas de veiller sur nous tous. Dans mon coeur, tu demeures à jamais. Repose en paix ma fleur de roc et éclaire mon chemin de ta douce lumière. Mes sympathies à sa famille et en guise de consolation, sachez que désormais, un ange vraiment exceptionnel veille sur vous!
Je t'aime André!

Lyne Jubinville

C'est le coeur en miettes que j'écris ces mots. Difficile d'accepter de ne plus te revoir. Chaque moment partagé avec toi était un jour de fête. Ton humour, ta curiosité, ton ouverture, ton accueil. ton vivacité d'esprit. ta grande gentillesse et par-dessus tout, ton courage et ta grande résilience faisaient de toi un être d'exception comme on en rencontre peu dans une vie. Tu me nanqueras à tout jamais mon ami.
Sincères sympathies à la famille d'André et à tous ceux qui on eu la chance de rencontrer cet être exceptionnel.
Repose en paix maintenant, tu le mérite tellement !

Jubinville Nathalie

Au revoir beau Dédé !
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris ton départ.
Cette même journée on parlait justement de toi et on se rappelait les beaux moments et nos fous rires avec toi. On s’amusait à t’imiter, car tu étais tellement drôle.
Je sais pas pourquoi, mais cette même journée j’ai senti ta présence et j’aime croire que tu es venu nous dire au revoir.
Dédé tu as été plus qu’important dans nos vies, tu as embelli nos jours par ta gentillesse, ton humour et ta vivacité d’esprit.
On aimait t’écouter et t’entendre nous raconter plein de choses et nous faire rire. Tu savais tellement de choses, c’était passionnant de t’écouter parler de tout.
Tu étais une personne extraordinaire et tellement dévouée et bienveillante.
Tu as tjrs eu une belle place ds mon cœur et
Je te garderai cette place à tout jamais.
Reposes en paix Dédé et j’espère que tu es bien là où tu es.
Je pense à toi et je te fais un énorme câlin.
Mes plus sincères condoléances à ta famille et à tout ces gens qui ont eu le grand bonheur de connaître la belle et unique personne que tu étais.
Dans nos cœurs à jamais
Au revoir Dédé !

Anna Grancharoff

Cher Gilles,

Je tenais à t`exprimer, en mon nom et en celui de ma mère, nos plus sincères condoléances. Tu aimais beaucoup ton frère et il te manquera. Il a eu beaucoup de chance d'avoir un frère aussi merveilleux et une famille attentionnée et dévouée. Nos pensées sont avec vous.
Bon courage,

Anna