Vous êtes ici

Anita Paulin, Duguay

Anita Paulin, Duguay

1932 - 2018

À Salaberry-de-Valleyfield, le 5 août 2018, à l'âge de 85 ans, est décédée Mme Anita Paulin, épouse de feu M. Edgar Duguay, résidant àCoteau-du-Lac et originaire de Ste-Marie-sur-mer au Nouveau Brunswick.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Luc (Linda) et Nathalie (Sylvain), ses petits-enfants Maxime et Miguel (Sara), ses frères Hémard et Wilphren ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances vendredi le 10 août de 11h à 12h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca.

Des prières seront dites au salon même avant de quitter pour la mise en terre au cimetière de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la Fondation des maladies pulmonaires du Québec en souvenir d’Anita.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis , Salaberry-de-Valleyfield

Le registre

Nicole Paulin

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Anita Paulin, Duguay . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

ROBERT PAULIN

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Anita Paulin, Duguay , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Jeanelle Paulin

Bonjour Nathalie et Luc, Nous avons appris la nouvelle du décès de votre chère maman Notre père Ephrem (son frère de 10 ans plus âgés ) désire vous offrir ses sincères condoléances. Il aimait beaucoup sa petite sœur et elle était aussi attachée à lui. Toute la famille d'Ephrem Paulin vous transmette leur sincères sympathies. Dans ces moments difficiles vous êtes dans nos prières.
Bon courage à vous tous . Gros bisous !
Jeanelle

Lucie et Michel Lemieux

sincères condoléances à toi ma chère Nathalie et Luc et à toute la famille nous sommes très peinées de cette nouvelle et nous sommes avec vous en pensées ! Lucie et Mike

Pierre Chiasson

Acceptez, chers amis, l'expression de mes sincères sympathies. Des fois, la vie nous amène au loin et malgré le passage des années, je demeure votre ami.

Perdre un être cher n'est jamais facile. Souvenez-vous des bons moments que vous avez partagés; on dirait que ceux qui nous ont quittés restent un peu plus longtemps avec nous. Bon courage!