You are here

Monique Fortier, Boyer

Monique Fortier, Boyer

1932 - 2017

À Salaberry-de-Valleyfield, le 7 octobre 2017, à l'âge de 84 ans, est décédée Mme Monique Fortier épouse de feu Raymond Boyer.

Elle laisse dans le deuil ses filles Manon et Carole, ses petits-enfants Isabelle, Karine (Kim) et Christian (Cindy), ses arrière-petits-enfants Juliette, Raphaëlle, William, Alexis, Rosalie et Ariel, ses frères Donat (Huguette) et Laurent ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis. Elle rejoint sa sœur Jeanne-d’Arc et ses frères Dominic, Jean-Paul et Raoul. 

La famille recevra les condoléances samedi le 4 novembre de 11h à 15h au Complexe funéraire E.Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .

Une liturgie de la Parole aura lieu par la suite en la chapelle du Complexe funéraire.

L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry de Valleyfield.

Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au : 
315 Danis, Salaberry-de-Valleyfield

My message

Claudette Léger

C'est avec regret que nous, les bénévoles des loisirs, apprenons le décès de Mme Fortier. Elle nous accompagnait toujours au bingo, à la messe, et autres. Elle laissera un vide dans nos activités. C'était toujours agréable de lui parler car elle avait toujours un bon mot pour nous toutes. Veuillez accepter nos plus vives sympathies.

Francine Forget

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Monique Fortier Boyer , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage

Francine Forget

La famille Forget . Sommes de tout cœur avec vous. Toutes nos sympathies et bon courage

Marie-Paule et André Maheu

Quelle tristesse, nous avons rencontré Monique pour la dernière fois, mardi dernier et ses dernières paroles ont été je vous aime, nous sommes très peinés, son éternel sourire vas nous manquer, elle nous a exprimé toutes les émotions qu'elle vivait, nous tenons à vous exprimer nos plus profondes sympathies et nos sincères condoléances.

Nathalie et Jean-Yves Marin

Chères cousines nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de votre maman. Malgré votre peine, soyez heureuses pour elle. Nous vous souhaitons la force et le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.
Tante Monique, bon voyage.

Jean et Nicole (St-Onge) deRepentigny

Sincères condoléances à toute la famille spécialement à Manon.
Nous garderons un très bon souvenir de Mme Boyer

Bon courage

Serge Lalonde

Nos plus sincères sympathies à toute la famille de la part de Lynda et Serge Lalonde.

Serge Lalonde

Nos plus sincères sympathies à toute la famille de la part de Lynda et Serge Lalonde.

ANDRE MONETTE

SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE,MME MONIQUE ET SON BEAU SOURIRE,TOUJOURS DE BONNE HUMEUR,

Claudette Laframboise Miner

Nos sincere sympathies Manon et Carole de Claudette, Raymond et tante Rita

michel Lalonde et Ginette Décosse

mes sympathies a toute la famille ,courage et sérénité pour cet épreuve de la vie !
Michel et Ginette

Ginette Maher

J'offre mes plus sincères condoléances à Manon ainsi qu'à toute sa famille. Bon courage!

Claire Vincent

Sincères condoléances Manon et à toute la famille.

La perte d'une mère est une bien grande perte. Bon courage !

Fortier Rollande

À toute la famille Fortier, j'offre mes sincères sympathies à Manon et Carole Boyer. Bon courage dans le départ de votre maman. Je suis de tout coeur avec vous.
J'offre aussi mes condoléances à toute la famille Fortier, cousins-es, j'aurais beaucoup aimé aller au salon funéraire pour vous rencontrer, mais ma santé ne me le permet pas dans le moment. Ma prière et mon support fraternel vous accompagnent. Avec affection, cousine Sr Rollande Fortier de St-Georges, Beauce

madeleine fortier

Bonjour à vous tous,parents et amis de Monique .
Nous sommes bien peinés du décès de Monique ,mais en même temps , c'est une délivrance pour elle ,car ses souffrances sont finies et elle a rejoint Raymond.
Nous aurions beaucoup aimé être présents le jour des derniers adieux mais nous sommes dans l'impossibilité de nous rendre et ça nous fait bien de la peine. On vous souhaite donc nos sympathies les plus sincères et on sera avec vous tous par la pensée en ce 4 novembre prochain.
De Madeleine Fortier et Bruno Nadeau de Adstock( St-Méthode)

helene fortier

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Monique Fortier, Boyer . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.

de la part de Hélène Fortier et de Patrice Talbot

Claudette Fortier

comme je ne peux me rendre aux funérailles de Monique,je veux vous souhaiter toutes mes sympathies à vous tous ,Carole et Manon,vos enfants et aussi Laurent,Donat et les autres ,je ne vous oublie pas,,,,,j'ai perdu mon mari moi le 16 août c'est très prenant donc je sais ce que vous vivez ,,,,courage,,,cousine Claudette Fortier,

Thérèse Boutin

Chers parents et amis,

étant actuellement hospitalisée, j'offre (par l'intermediaire de mon fils aîné ) mes plus sincères condoléances aux proches de ma cousine et regrette de ne pouvoir être avec vous tous en cette circonstance.

Thérèse Boutin-Haineault

Denise Doyon

Nous avons été peinés par l'annonce du décès de Monique Fortier, Boyer . Nous aimerions pouvoir vous accompagner et vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de le faire. Nous restons donc solidaires de votre peine et nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies à toute la famille.Bon courage

Gabrielle Louise Monette

Mes profondes sympathies à tout la famille, spécialement à Carole et Manon. Une grande Dame nous quitte, mais son beau sourire et sa grande joie sont ancrés dans chacun de nous comme à chaque rencontre. Ma < maman de vacances > Que De beaux souvenirs partagés en sa présence. Que la paix éternelle guide votre nouvelle vie! Love!

Denis Fortier

Nos plus sincères condoléances de la part de toute la famille de Denis Fortier et Micheline Fisette et leurs enfants Jean-François, Chantal, Anne-Marie et Émilie. Je suis le fils de feu Paul-Arthur, le frère d`Alfred. Nous avons vécu depuis 37 ans dans cette magnifique région de Valleyfield grâce à Raoul, qui m`a hébergé pour que je puisse passer une entrevue au Collège de Valleyfield ou j`ai travaillé 20 ans. Je passe encore devant la maison près de la voie ferrée et je remercie le ciel pour cette bénédiction. Vive la famille Fortier qui sont des as quand il s`agit de s`entraider.

Denis Fortier

Dans l'impossibilité d'être présent aux funérailles de Monique Fortier, Boyer , nous souhaitons vous transmettre nos sincères sympathies. Que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.Bon courage