Qu'est ce que la distinction reconnue par la Corporation des thanatologues du Québec

Distinction Reconnue. Centre funéraire E. Montpetit et fils

Pour publication immédiate

Le Centre funéraire E. Montpetit & fils obtient sa reconnaissance distinction de la Corporation des thanatologues du Québec

Salaberry-de-Valleyfield, le 19 avril 2016 – Le Centre funéraire E. Montpetit & fils a complété avec succès le programme d’accompagnement distinction offert par la Corporation des thanatologues du Québec.

« Ce programme amène les entreprises à réfléchir, à repenser et à actualiser leur offre de prestations de services à leur clientèle en définissant leurs politiques et procédures en plus d’évaluer leurs locaux et équipements » note Michel Montpetit, Président du Centre funéraire E. Montpetit & fils.

« Notre entreprise s’est dotée d’un plan de formation qui permettra à ses employés de toujours être mieux informé sur les nouvelles tendances et les meilleures pratiques dans le milieu funéraire » note Michel Montpetit.

« Nous avons implanté ce programme afin de préparer les entreprises funéraires à obtenir la certification proposée par le Bureau de normalisation du Québec et d’offrir les meilleures pratiques de prestation de services à la clientèle » mentionne Nathalie Samson, directrice générale de la CTQ.

« Nous sommes particulièrement fiers du travail accompli par l’équipe du Centre funéraire E. Montpetit & fils de Salaberry-de-Valleyfield ; cette entreprise se démarque déjà par la qualité de son travail et nous sommes convaincus que sa clientèle verra la différence rapidement » conclue Annie St-Pierre.

Le Centre funéraire E. Montpetit & fils est implanté depuis 78 ans dans la communauté de Salaberry-de-Valleyfield. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle. Notre siège social est situé dans un complexe funéraire au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield, nous opérons un complexe funéraire à St-Zotique et deux succursales dans Soulanges, soit à Coteau-du-Lac et à Les Cèdres. En plus des services professionnels d’accompagnement aux familles, d’embaumement/de crémation, de columbarium, de salles de visites, de chapelle et de salles de réception, nous sommes présents sur le web au www.emontpetit-fils.ca. C’est un site Internet convivial où la population retrouve les avis de décès par lesquels elle peut offrir ses condoléances, où les clients peuvent publier des remerciements et où des célébrations depuis la chapelle du complexe de Valleyfield peuvent être transmises en direct de façon privée.

Pour obtenir de l’information, contactez:

Jean-Michel Montpetit
Vice-président
450.373.3511
jean-michel@emontpetit-fils.ca

Annie St-Pierre
Directrice générale
Corporation des thanatologues du Québec
1-418-622-1717